Perruches & Mandarins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruches & Mandarins

Ce forum a été créer pour discuter au sujet des mandarins ainsi que des perruches ondulées !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation lilou23 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou23
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation. : Guadeloupe
Emploi. : M'occuper de mes animaux !
Loisirs. : Super ! :)
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation lilou23 !! Empty
MessageSujet: Présentation lilou23 !!   Présentation lilou23 !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:36

Bonjour ,
Merci pour ceux qui ont créer ce forum ! Alors ,
Je m'appelle Lilou ,j'ai 13 ans ,je suis collégienne ,passionnée d'animaux depuis toute petite ,je possède chez moi a mon domicile 3 perruches ondulées (1 couple de 2 ans et 1 male de 1 ans) cela fait 1 ans que je les ai ! Je possède aussi ,3 poissons rouges ,3 cochons d'indes (soit 1 bébé) ,2 lapins (tête de lion femelle et race naine mâle) ,4 hamsters (2 couples dont des petits) ,des poules et 2 chats ! Je nourri aussi les chiens et chats errant de mon quartier !
Je suis ravi d'être sur ce forum ,merci ,et j'espère que vous m'accepterez ! N'hésitez à me posez les questions que vous voulez sur moi pour en savoir plus ! Ah oui ,j'ai oublier de dire que ma passion son les animaux !
Bonne année 2013 à tous les membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lilou23 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches & Mandarins :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser